3ème PRIX GHI DU PUBLIC

Le jeu-concours est organisé par SPN SA (ci-après l'organisateur) en collaboration avec le Service de la Promotion économique du Canton de Genève. Les internautes peuvent y participer du 1er septembre au 31 octobre 2017.

Les boutiques pour lesquelles il est possible de voter ont été sélectionnées par le Service de la Promotion économique du Canton de Genève, selon les dossiers de candidature reçus.

Est autorisée à voter pour sa boutique préférée toute personne physique âgée d'au moins 18 ans et domiciliée en Suisse. La participation à ce jeu-concours est gratuite et n'implique pour le participant aucun engagement contractuel ou de quelque autre nature juridique. La participation n'est en particulier pas subordonnée à l'achat de produits ou de services.

Chaque personne ne peut participer qu'une seule fois au jeu-concours. Pour participer au concours, chaque personne doit fournir des informations conformes à la réalité et remplir tous les champs demandés.

L'organisateur se réserve le droit d'exclure des participants du concours en cas de non-respect des conditions de participation.

La boutique gagnante sera celle qui aura comptabilisé le plus de votes à la date de clôture de participation. Dans le cas où plusieurs boutiques auraient le même nombre de votes, la boutique gagnante serait celle comptabilisant le plus d’étoiles au niveau des 5 critères mentionnés : Concept / Originalité - Décoration / Vitrine / Agencement - Accueil / Service / Animation - Qualité / Sélection produits

La boutique gagnante sera informée dans un premier temps par téléphone par le Service de la Promotion économique du Canton de Genève. Son prix lui sera remis par SPN SA lors du dîner de gala clôturant la 5ème édition du PRIX DU COMMERCE dans laquelle s’inscrit le 2ème PRIX GHI DU PUBLIC. L'organisateur se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin au jeu-concours à tout moment sans préavis et sans indication de motif. Il fait usage de cette possibilité en particulier lorsque, pour des raisons techniques ou juridiques, le bon déroulement du jeu ne peut être garanti.

Un versement des prix en espèces n'est pas possible. Tout recours juridique est exclu.