Tomboy

CIRCULATION • Ça vous chatouille ou ça vous grattouille. Les fourmis dans les jambes n'ont rien d'agréable et empêchent un endormissement serein. Il existe des solutions naturelles pour les chasser.

Voici un problème bien ennuyeux et qui laisse le corps médical perplexe: les fourmis, ces sensations désagréables qui envahissent les jambes. C'est surtout le soir, quand vous vous mettez au lit, que la danse infernale commence. Impossible de trouver une place pour vos jambes. Trop chaudes, trop impatientes, agacées. Et personne pour vous propose de solution contre ce fourmillement.

Formule naturelle

Il existe peu de remèdes efficaces pour éliminer impatiences et fourmillements. Tout simplement parce que les causes sont multiples. Il peut s'agir d'une mauvaise circulation, mais aussi d'un manque d'élasticité des vaisseaux, d'une carence en vitamines et/ou d'un déficit en oligo-éléments.Le complexe anti-fourmillements est la première formule complète qui permet, enfin, de dormir calmement, les jambes fraîches et reposées. Sa formule est complexe: extraits de marron d'Inde, de houblon, de lycopode, magnésium, zinc, potassium, gluconate de manganèse, vitamine B3, vitamine B5, vtamine B1.

Pour des vaisseaux élastiques

Bien souvent, la circulation est bloquée par le vieillissement des vaisseaux qui perdent de leur élasticité. Un peu comme un vieil élastique qui durcit. Car ce n'est pas le cœur qui pulse le sang. Il ne fait qu'en régler le débit. Ce sont les artères, les veines les capillaires qui le véhiculent, grâce à leur élasticité. Quand les tuyaux durcissent, le sang s'écoule beaucoup moins bien.En cas de troubles circulatoires, il faut toujours commencer par rajeunir les parois de tous ces tuyaux. Le plus efficace, les O.P.C. (Oligomères ProCyanidoliques), une substance extraite du raisin. La Lymphaline en contient 100 mg dans un comprimé, si bien qu'il suffit d'un seul apport par jour pour que votre circulation se réactive.

Avec de l'ail et du persil

Fluidifiants du sang, stimulants, purifiants, l'ail et le persil régulent la circulation et soulagent le cœur. A eux deux, ils rééquilibrent la tension artérielle qu'elle soit trop basse ou trop haute. Vous avez deux solutions: en consommer à profusion dans vos plats ou prendre des capsules d'ail et persil. Il s'agit de capsules molles contenant une huile de macération très concentrée. Efficace et moins pénible pour l'haleine!

Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un renseignement, appelez le 022 731 06 39 ou rejoignez-moi sur mon blog: www.vivelesfemmes.com