Eliminer la cellulite

PEAU • Un appareil révolutionnaire pour se débarrasser de la disgracieuse «peau d’orange».

  • Retrouver une peau lisse en quelques séances. ISTOCK

    Retrouver une peau lisse en quelques séances. ISTOCK

Dès la puberté, pendant – et après – les grossesses et jusqu’à la ménopause, la cellulite touche même les femmes les plus minces. On pourrait comparer la cellulite à une sorte de «filet» aux mailles irrégulières et rigides, élargies par de grosses cellules graisseuses amarrées à la peau par des ligaments rétractés, d’où l’aspect capitonné «peau d’orange». Ces grosses cellules graisseuses sont capables d’atteindre soixante à cent fois leur volume initial et stockent alors la graisse. Le système de retour de la circulation sanguine et lymphatique se comprime, générant rétention d’eau et asphyxie des tissus. C’est le cercle vicieux, la cellulite s’installe progressivement.

Fini l’aspect «tôle ondulée»

Les traitements effectués avec le Velashape, un appareil révolutionnaire, ont obtenu des résultats probants dès la quatrième séance. Cette technologie intelligente, qui réunit infrarouge, radiofréquence laser et massage profond, nous a prouvé qu’il était, aujourd’hui, possible de se débarrasser de la cellulite. Concrètement, la chaleur émise par les infrarouges diffuse en profondeur (jusqu’à 15 mm) dans les tissus adipeux pour liquéfier les amas graisseux. Dans le même temps, la peau est décollée, massée, la radio fréquence laser modifie le métabolisme et libère les toxines cellulaires. La cellule reprend une taille normale et se débarrasse du surplus graisseux qui l’encombrait. Résultat: les vaisseaux se décongestionnent, la circulation se rétablit, les tissus se réoxygènent. La peau d’orange diminue, la silhouette s’affine et la peau retrouve un aspect lisse, raffermi et retendu.

La méthode n’est pas douloureuse et ne perturbe pas votre écologie interne. Velashape II agit vite, plus vite que n’importe quelle méthode. Pour les hommes, il élimine estomac, poignées d’amour et double menton, comme pour les femmes.

Plus d’infos: appelez le 022 731 06 39.