Eliminer la fatigue

ÉNERGIE • L'arrivée des premiers frimas procure un regain de vitalité. La raison? une circulation sanguine plus régulière.

  • Abordez la saison froide pleine d'énergie!

    Abordez la saison froide pleine d'énergie!

Les vacances ne sont pas si lointaines, pourtant vous êtes déjà fatigué. Paradoxalement, vous devriez redoubler d'énergie. Parce qu'il fait plus frais et que votre circulation est plus régulière.Lorsqu'il fait froid, vos vaisseaux en effet se contractent et leur diamètre diminue. La circulation est ralentie, mais beaucoup plus fluide que l'été. Il suffit de peu de chose pour la stimuler et augmenter le diamètre de vos vaisseaux. Le sang afflue alors dans tous les organes, apportant vie et dynamisme.

Encore plus de vitalité

Vous avez entendu parler des OPC (Oligomères ProCyanidoliques). Ces substances extraites du marc de raisin donnent de l'élasticité à vos artères, préviennent le vieillissement cellulaire et combattent la fatigue. En prenant, chaque jour, 100 mg d'OPC (1 ou 2 comprimés), votre tonus sont au beau fixe, vos jambes s'affinent et votre peau redevient plus belle, plus souple. C'est si efficace qu'il existe des gammes complètes de produits à base d'OPC avec des extraits de plantes pour éviter les bouffées de chaleur, ou bine encore éliminer l'eau superflue des tissus.

Massage thérapeutique

Vous pouvez aussi opter pour un massage systolique. Sa technique est basée sur les observations de l'action des valvules veineuses. Chaque segment de veines, entre deux valvules, est comme un petit cœur pulsatile. En améliorant le rôle de «propulsion» du sang de ces valvules, on réveille des milliers de petits cœurs périphériques. La circulation se trouve stimulée, l'apport du sang au cœur augmenté. Une régénération immédiate de toutes nos cellules s'ensuit. Ce massage particulier, très doux, s'effectue avec la paume de la main, par pression rythmée. Il est indiqué en cas de fatigue chronique, de varices, d'hémorroïdes, de vertige, d'ulcères et d'essoufflements chroniques.

Un conseil en plus, appelez le 022 731 06 39 ou rejoignez-moi sur mon blog:www.vivelesfemmes.com

Cure de jus de légumes

Vous mangez mal. Peut-être trop. S'il est difficile de suivre un régime parfait, adoptez cette cure. Une fois par semaine, au réveil, buvez un jus de légumes. Le mieux est de le préparer vous-même, à la centrifugeuse. Le bon mélange: du céleri-rave pour fortifier le cœur et les poumons, du chou riche en chlorophylle, sels minéraux, vitamines, et de l'orange pour sa vitamine C. Idéal pour l'énergie, le poids et le tour de taille!