Le lys blanc, une beauté sans taches

NATUREL • Symbole de blancheur et de pureté, le lys blanc limite l'apparence des taches brunes.

  • Une fleur purifiante pour une peau lumineuse et fraîche.

    Une fleur purifiante pour une peau lumineuse et fraîche.

Plante vivace à belles fleurs blanches, le lys blanc originaire de Perse est cultivé partout dans la région méditerranéenne. Il est connu pour atténuer les taches cutanées (taches de rousseur, de naissance, de vieillesse) et limite l'apparition des taches brunes.

Recette de grand-mère

La beauté sans tache a une formule qui nous vient d'une très vieille dame, Juliette Achard (la femme de l'Académicien), qui l'avait elle-même héritée de sa mère. A 96 ans, elle avait une peau de jeune fille. Son secret: elle faisait macérer dans de l'huile d'olive vierge des fleurs de lys blanc. Et se massait corps et visage, chaque jour. Résultat: pas une tache, pas une ride!Un éclaircissement immédiatement visible, une protection anti-UV !A la base d'une crème 100% naturelle, la formule secrète de l'huile de lys. Encore mieux : les pétales de lys blanc purifiant sont mis à macérer dans l'huile de figue de Barbarie antirides.Cette recette traditionnelle a été enrichie par la cosmétologie de pointe avec des actifs végétaux parmi les antitaches et antioxydants les plus performants: busserole, acides de fruits, réglisse et OPC de pin. On y a ajouté l'original hokkai toki, extrait du champignon songyi, le chouchou des Japonaises pour qui un teint pur est synonyme de beauté. Ainsi que six huiles végétales hydratantes et réparatrices, et des filtres solaires végétaux.A essayer très vite pour une peau parfaitement lisse, élastique, pure et sans tache, ainsi qu'un teint lumineux.

Vous avez besoin de conseils complémentaires, appelez sans hésiter le 022 731 06 39 ou rejoignez-moi sur mon blog: www.vivelesfemmes.com