Un printemps tout en fraîcheur

  • HELDER

    HELDER

MAQUILLAGE • Revenir à plus de subtilité pour s’affirmer: le make-up printemps 2019 met en exergue le retour à la fraîcheur et au naturel! Teint healthy ultra-frais, regard monochrome Babydoll, bouche rouge et sourcils wild, ce printemps, le naturel a bon goût!

Peau «vivante»

On mise sur un effet peau nue «vivante» mais… parfaitement unifié. Base de teint, correcteur, highlighter, fond de teint fluide… on floute pores et imperfections, on ravive l’éclat, on lisse, on repulpe et on laisse transparaître la qualité et le grain de peau. Un soupçon de blush offre une touche «bonne mine» à l’ensemble du visage.

Regard girly

Pour les yeux, on ose le monochrome pastel, les couleurs acidulées et les roses pigmentés très tendance. L’eye-liner reste incontournable avec un trait graphique ou futuriste. Côté cils, ils se portent XXL façon 60’s.

Sourcils wild

Fini les sourcils graphiques, cette saison ils se font sauvages. Un coup de crayon, un peu de cire ou de mascara transparent et un brossage vers le haut suffisent à révéler leur potentiel.

Bouche sexy

Pour la bouche, c’est rouge ou rien! Texture velours qui galbe les contours, mate façon bijou de peau, le rouge vif s’impose, s’expose, moderne, intense et intemporel.