A Lancy, reggae, hip-hop et musiques du monde...

EVENEMENT • Ambiance festive et rythmes endiablés s’invitent au parc Marignac à Lancy dans le cadre de la 4e édition du Pachamama Connexion festival. Du 4 au 5 août, reggae, hip-hop et musiques du monde feront vibrer les festivaliers de 16h à 2h du matin.

  • Soirées festives en vue au parc Marignac. ANGEL

    Soirées festives en vue au parc Marignac. ANGEL

Des artistes locaux et internationaux tels que Naomi Lareine, Ärsenic, Awa Fall, O.B.F., Lakna, Orito & Jenn ou M’Dezoen se produiront sur la grande scène, alors que des sets de DJs animeront l’espace dédié au sound system.

Côté activités, initiation au jonglage, street art, atelier de maquillage, dessin ou bricolage, hula-hoop, diabolo et autres jeux feront le bonheur des festivaliers de tous âges. Et pour le plaisir des yeux et des papilles, des stands d’artisanat, des expos d’art et les cuisines du monde seront de la partie. A noter que l’artiste urbain Tones sera présent durant les deux jours du festival avec une expo et un live painting.

Pachamama, le nom de la divinité amérindienne «Terre mère» qui symbolise le lien qui nous unit à la terre et nous relie les uns aux autres, n’a pas été donné au festival pour rien. L’association qui l’organise, Pachamama Connexion, s’est donné pour but de promouvoir des valeurs telles que la protection de l’environnement, la mixité sociale et la reconnexion à soi. Cette année, elle soutient Sea Shepherd, une organisation qui œuvre pour la conservation des océans. MK

Programme et infos sur: pachamamaconnexion.com