Des os solides pour une vie épanouie

  • Après 50 ans, les os doivent être solidifiés. 123RF/AUREMAR

    Après 50 ans, les os doivent être solidifiés. 123RF/AUREMAR

SQUELETTE • Solidifier les os est une nécessité dès l’enfance. La solidité de notre squelette, charpente de notre corps, est capitale. Pendant la croissance, l’organisme fabrique plus d’os qu’il n’en détruit et capitalise le calcium, stocké dans l’os, comme un réservoir. C’est donc pendant l’enfance et l’adolescence que notre capital osseux se constitue. Durant la vieillesse, la destruction osseuse l’emporte sur la construction: le calcium utilisé à 60 ans est celui stocké avant l’âge de 20 ans!

Après 50 ans, il faut solidifier les os: l’organisme doit consommer et fixer correctement le calcium à l’intérieur de l’os. En cas de carence, l’organisme puise dans ses os et la masse osseuse s’amenuise. Le plus grand risque: l’ostéoporose, la maladie de l’os poreux.

La formule du Cidraneuf Lithotamne vous offre toute la puissance du lithotamne reminéralisant et antifatigue micronisé, véritable calcium vivant, associé à la membrane coquillière d’œuf biologique – grande réserve de calcium qui permet au squelette du poussin de se constituer en trois semaines. Le calcium, le magnésium et les oligo-éléments vitaux sont ainsi présents sous une forme liquide qui permet l’assimilation la plus rapide pour retrouver des os solides.

Michèle Bontemps, spécialiste Bien-être, forme et beauté, tél. 022 718 34 51