On n’a pas fini de se tordre de rire

  • Une affiche de choix pour une saison joyeuse. DR

    Une affiche de choix pour une saison joyeuse. DR

HUMOUR • Le P’tit Music’Hohl est en piste pour une nouvelle saison pleine de malice et de rires. L’institution de la rue Louis-Casaï a décidé, cette année encore, de cocoler ou chouchouter, c’est selon, les Genevois. A l’affiche Estel seule en scène, un spectacle cocasse et plein d’énergie sur la relation homme-femme (les 17 et 24 février et 10 mars).

La programmation se poursuit avec Jessie Kobel, le petit Suisse qui commence à avoir tout d’un grand. Il a fait se plier de rire ses aînés comme Gad El Maleh et Anthony Kavanagh. Son spectacle écrit avec la complicité de Thierry Meury décline l’humour sur tous les tons (les 16 et 23 février et 9 mars).

Olivier Lejeune lui emboîte le pas (1er et 2 mars) avec son Et c’est tellement vrai. On le croit sur parole. Tandis que Tiziano Avola mêle humour et magie les 16 et 30 mars.

Toujours dans l’ordre ou presque d’arrivée sur scène, cette fois Thierry Meury ad personam et Laurent Flutsch investissent les lieux (24 et 31 mars; 14 et 21 avril; 12 et 26 mai; 9 et 16 juin). Les deux passeurs de bons mots présentent Le temps des citations. On se doute bien que les deux amuseurs ont préparé un cocktail à haute teneur en rigolade.

Le saviez-vous? Tamara Cesar est toujours à la recherche d’un Jules. Ce n’est pas une indiscrétion mais le titre du one-woman-show de la jeune humoriste (20 avril, 11 et 25 mai).

Laurent Flutsch, déjà cité, revient, quant à lui sur les mêmes planches avec son inénarrable Les ravages de l’ennui chez les oursins. Le public lui ne va pas s’ennuyer! 

Le P’tit Music’Hohl, 54 avenue Louis-Casaï. Plus d’infos sur www.musichohl.ch

CONCOURS

10 invitations à gagner

Pour gagner 2 places pour le spectacle de Laurent Flutsch, mercredi 15 février, envoyez GHI FLU au 911 ou appelez le 0901 888 022 (depuis un téléphone fixe), code 12 (1,90fr./SMS ou appel), jusqu’au lundi 6 février à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.