Les maîtres du tango sensuel mettent le feu

DANSE • Après avoir embrasé les scènes du monde entier «Tango Fire» fait une halte à Genève.

Le tango est cette danse sensuelle et passionnée, née en Argentine à la fin du 19e siècle. Beaucoup la pratiquent, que ce soit en cours ou dans les bals et autres thés dansants.

Si vous êtes un – ou une – aficionado alors vous ne manquerez pas d’aller voir le spectacle Tango Fire. Il a fait salle comble dans les lieux les plus prestigieux du monde et sur Youtube, il remporte tous les suffrages: certaines de ses scènes ont été vues plus de 19 millions de fois! Mais surtout, il a reçu le prix Lukas UK Latin Award en 2015.

Vous y retrouverez tout l’art du tango argentin grâce au talentueux chorégraphe et maître de la discipline German Cornejo ainsi qu’à sa partenaire sensuelle et passionnée Gisela Galeassi.

Ils sont accompagnés d’une troupe d’exception qui compte des champions du monde. Sans oublier le fabuleux quartet et le soliste (ou chanteur) Jesus Hidalgo.

Avec des danses brûlantes de sensualité, des musiques et des chants enivrants, ce spectacle saura mélanger séduction, tentation et férocité évoquant ainsi la passion exaltée des nuits de Buenos Aires.

Lors de ces deux représentations exceptionnelles sur la scène genevoise, Tango Fire compte bien faire chavirer le cœur de tous les spectateurs !

«Tango Fire», mardi 7 et mercredi 8 mars, Théâtre du Léman, www.rrp.ch

CONCOURS

Envoyez GHI TAN au 911 ou appelez le 0901 888 022, code 10 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 27 février à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.