Derby explosif aux Vernets

  • Le GSHC reste sur 3 victoires de rang en championnat.

    Le GSHC reste sur 3 victoires de rang en championnat.

HOCKEY • Attention, ça risque de déménager! Le samedi 18 février, Genève-Servette accueillera Lausanne dans son chaudron des Vernets. Un derby entre frères ennemis qui promet d’être musclé, au vu de la rivalité opposant les deux formations lémaniques.

Nos Aigles, qui restent sur trois succès de rang en championnat, aborderont ce choc en pleine confiance A l’image de Nathan Gerbe, Cody Almond et Nick Spaling, qui proposent actuellement un spectacle offensif électrisant à leurs fans. Costauds, ces gaillards!

Si Ge-Servette renaît à l’ambition, il le doit aussi à l’effet Goran Bezina (36 ans), qui vient de retrouver son cher maillot grenat, après une expérience de quelques mois en Croatie. Dimanche 5 février, contre Fribourg, l’annonce de son nom au micro avait enflammé le public genevois, qui lui a réservé une véritable ovation. Un mythe.

La formation de Chris McSorley semble donc retrouver la grande forme, après une première partie de saison sur courant alternatif. De bon, de très bon augure, dans l’optique des play-off à venir. En attendant, place à ce derby prometteur contre les Lions vaudois. «Allez Goran!» JFt

«GSHC –Lausanne HC», samedi 18 février à 19h45, patinoire des Vernets, www.gshc.ch

CONCOURS

GAGNEZ 20 BILLETS -  Voir conditions de participation dans notre édition du 08 février 2017.