Flamenco intimiste et profond

  • Antonio Perujo danse la souffrance, la joie et l'amour.

    Antonio Perujo danse la souffrance, la joie et l'amour.

DANSE • Rouge sang comme la plaie ouverte de la souffrance, rouge flamboyant d'un coucher de soleil, et rouge passionné de l'amour. C'est à ces trois nuances de rouge que le danseur Antonio Perujo nous invite à travers son nouveau spectacle, intitulé Rojo.Avec une mise en scène épurée et entouré d'un guitariste et d'un chanteur, Antonio Perujo danse la souffrance, la joie et l'amour indispensable à l'homme. Avec le flamenco comme mode d'expression et la sincérité comme décor.

Enseignant

Né à Lausanne en avril 1975, Antonio Perujo démontre dès son plus jeune âge un vif intérêt pour la danse. Il commence des cours de flamenco et de danse classique espagnole à Lausanne. Après un apprentissage d'employé de commerce, puis de couture, il continue à se former auprès de grands maîtres de la danse flamenca. Il enseigne aujourd'hui dans son académie à Genève, et est le seul professeur en Suisse à enseigner toutes les disciplines du flamenco.

«Rojo», à la Salle centrale Madeleine, les 10 et 11 novembre à 20h30. Loc Sce culturel Migros et www.al-andalus.ch

GAGNEZ 20 billets - Jouez par SMS en envoyant GHI ROJ au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 12 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 29 octobre à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.