La Revue flingue à tout va

HUMOUR • Pour sa 21e édition, la Revue du P'tit Music Hohl redouble d'insolence pour brocarder les puissants de la République. Rires garantis.

  • Jackie Ferrer, Pascal Ernst, Ph. Herdewyn et Daniela Santos.

    Jackie Ferrer, Pascal Ernst, Ph. Herdewyn et Daniela Santos.

Une fois de plus, la Revue du P'tit Music Hohl réussit le pari d'une très drôlissime cuvée 2013, avec les recettes qui font son succès depuis des années: férocité, causticité, mauvaise foi, ainsi que de nombreuses chansons brillamment parodiées. Il faut dire que la barre était très haute car l'année dernière, la Revue a fêté avec bonheur son 20e anniversaire, en réalisant son record d'affluence, enfournant au passage de très élogieuses critiques.

Actualité genevoise

Résultat, ses auteurs Philippe Herdewyn et Dominique Poupaert se sont engagés à «resigner» pour vingt ans de gaudrioles supplémentaires en ne loupant pour cette nouvelle édition, aucun des sujets genevois qui font l'actualité: les TPG, les roms, le budget d'état, le cynisme des banques, les médias, le Servette FC, l'ascension de Maudet, les conseillers administratifs gaffeurs, la fin du monde ratée (désopilant)…Chaque année en effet, nos élus redoublent d'inventions dans la pantalonnade et bien involontairement, tendent le bâton pour se faire battre. Un bâton que saisissent avec talent Pascal Ernst, Daniela Santos, Jackie Ferrer et Philippe Herdewyn qui rivalisent de drôlerie à un rythme effréné.

«Revue et non corrigée», du 31 janvier au 23 mars au P'tit Music Hohl (avenue Louis-Casaï 54). Réservation au 022.798.8.798 et sur le site www.musichohl.ch

GAGNEZ 30 Billets - Jouez par SMS en envoyant GHI REV au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 10 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 28 janvier à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.