Le meilleur de Duke Ellington

  • Dix-sept musiciens qui se mettront sur leur trente et un pour un bal fou.

    Dix-sept musiciens qui se mettront sur leur trente et un pour un bal fou.

JAZZ • Pour son premier rendez-vous de la saison, le Fanfareduloup Orchestra réinterprète les morceaux les plus dansants de Duke Ellington, le célèbre pianiste, compositeur et chef d'orchestre américain de jazz. Pour ce faire, l'orchestre prend la forme d'un Big Band, avec cinq saxophones, quatre trompettes, trois trombones, piano, guitare, basse et batterie.

Atypique

Orchestre atypique, unique en son genre dans le paysage du jazz, le Fanfareduloup Orchestra invite, en seconde partie de soirée, le public à se trémousser sur ses propres compositions festives et dansantes.

«Take the Tram 12 ou Grand Bal – Un Big Band Ellingtonien», par le Fanfareduloup Orchestra. Le vendredi 21 septembre à 20h à la Salle des Fêtes de Carouge (rue Ancienne 37). Res. www.fanfareduloup-orchestra.ch

GAGNEZ 10 billets
Jouez par SMS en envoyant DUK au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 12 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 17 septembre à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.