Un regard de biche

  • Entre 90 et 150 extensions sont posées. 123RF/ SERGEYP

    Entre 90 et 150 extensions sont posées. 123RF/ SERGEYP

EXTENSIONS DE CILS • Dans les techniques d’embellissement du regard, les extensions de cils sont les plus bluffantes. Elles permettent de gagner non seulement en volume mais aussi en longueur, en une seule séance.

Le procédé est simple: les extensions sont fixées une par une aux vrais cils avec une colle chirurgicale noire spéciale. En fonction de l’effet désiré, 90 à 150 extensions sont posées.

Le résultat est impressionnant. Les cils sont longs, recourbés, foncés. Avantage: le gain de temps puisque l’étape maquillage peut facilement être oubliée dans les premières semaines qui suivent la pose des extensions! Même les accros au make-up laissent mascara, ombre à paupières et eye-liner au tiroir.

Les extensions de cils sont résistantes à l’eau, à la chaleur, à la transpiration, aux larmes… La praticité est maximale. Même les yeux fragiles et les porteuses de lentilles peuvent s’offrir un regard de biche.

Mais attention, il y a des limites! Il faut tout de même faire attention de ne pas se frotter trop les yeux et d’éviter les produits contours des yeux trop gras qui pourraient dissoudre la colle. Il suffit de le savoir…

La durée est d’environ quatre semaines et même cinq si vous en prenez bien soin. Suffisant pour des vacances tranquilles en beauté!

Michèle Bontemps, spécialiste Bien-être, forme et beauté, tél. 022 718 34 51