Veuves et fières de l'être

COMÉDIE • Une très belle pièce pour démarrer l'année dans la joie et la bonne humeur.

  • Julie Arnold, Grâce de Capitani et Claude Barjol, forment un clan inséparable.

    Julie Arnold, Grâce de Capitani et Claude Barjol, forment un clan inséparable.

Courez donc au Théâtre du Léman, le 17 janvier prochain, histoire de dissiper la morosité hivernale. Remise au goût du jour, résolument moderne, avec une mise en scène parfaitement réglée, la pièce Le clan des veuves, écrite en 1990 et devenue culte, y promet de grands moments de rire.

Tourbillon

Veuves depuis plusieurs années, Flo et Isabelle consolent Rose qui vient de perdre son mari. Le clan des veuves se forme et dès lors, plus rien ni personne ne lui résiste. Certes, l'époque où le veuvage était regardé avec compassion est révolue, mais avec ces trois veuves-là, il devient un véritable tourbillon.

Secrets

Une cohabitation mouvementée, des confidences estampillées, les trois inséparables décortiquent, défont, arrangent leurs vies de couple passées. Et quand une maîtresse, un enfant caché, et bien d'autres inavouables secrets pointent le bout de leur nez, les effets comiques sont garantis, avec des répliques qui font mouche, des dialogues croustillants et des situations hilarantes.

«Le clan des veuves», une comédie de Ginette Beauvais-Garcin au Théâtre du Léman, le 17 janvier à 20h30. www.swissarthurprod.ch

GAGNEZ 10 billets - Jouez par SMS en envoyant GHI VEU au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 10 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au mercredi 2 janvier 2013 à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.